Bon retour des vacances. Notre première mise à jour pour 2020 inclut une amélioration de l’expérience d’affichage des informations temporelles dans l'application lors de la navigation des événements et des vidéos. Jetons un coup d'oeil !

Sélecteur de date et d'emplacement 

Les sélecteurs de date et d'emplacement ont été améliorés pour indiquer clairement lorsque vous avez apporté des modifications. Les modifications de la date, de l'heure et de l'emplacement persisteront après avoir changé de page (passage d'un onglet à l'autre), actualisé la page ou fermé votre navigateur. Ces deux sélecteurs sont maintenant présentés sous la forme de boutons qu’il est possible d’appuyer pour affiner davantage vos critères de recherche.

Nouveau sélecteur de temps

Le mise à jour de l’apparence touche aussi au nouveau calendrier, ajoutant avec des options pour changer rapidement le mois et l'année. Le changement le plus significatif est l'ajout d'un sélecteur de temps sur lequel nous avons reçu beaucoup de commentaires utilisateurs. Saisissez une heure et visualisez automatiquement les événements à partir de cette heure. Cela s'applique également à la page Vidéo pour sélectionner le début de la lecture de la vidéo. 

Basculement de la vidéo en direct

Il est maintenant plus facile que jamais de choisir exactement le moment où vous souhaitez commencer à regarder la vidéo. La page vidéo contient un nouveau bouton vous permettant de basculer facilement entre le visionnage de vidéos archivées ou en direct. 

Messages de fin rétention de vidéos

Lorsque vous regardez une vidéo qui ne fait plus partie de la période de rétention, vous verrez désormais de nouveaux messages vous guidant vers la première  vidéo encore existante.

Et c'est tout pour cette série de mises à jour. N’hésitez pas à nous faire part de ce que vous pensez de ces changements ou de tout autre aspect du système en nous écrivant dans l’outil de commentaires intégré à l'application.

Did this answer your question?