Que peuvent faire les utilisateurs de Solink qu'ils ne pouvaient pas faire dans la version précédente ?

  • Avoir une vue d’ensemble de leurs données à travers tous leurs emplacements. Avant ce changement, les utilisateurs devaient créer un rapport avec tous leurs emplacements et manuellement sélectionner chaque rapport depuis la page des évènements.
  • Accéder facilement aux informations de plusieurs sources de données dans une même vue et creuser jusqu'à un évènement spécifique pour plus de détails. Avant ce changement, les utilisateurs devaient aller sur une page différente pour voir les vidéos, groupes de caméras et transactions.
  • Comparer facilement des mesures dans un seul widget (par exemple: nombre total de transaction vs nombre total de transactions nulles)
  • Comparer facilement des mesures d'une période à la précédente (par exemple: jour précédent, semaine précédente)

Quelles informations peuvent être affichées dans un Widget ?

Rapports

Les Widgets peuvent afficher des rapports basés sur les transactions et évènements de mouvement - n'importe quel rapport que l'utilisateur courant crée ou auquel il peut accéder peut être affiché dans un Widget. Il y a des rapports intéressants même si l'utilisateur courant n'a aucune donnée, tels que les rapports d'évènements de mouvement (nombre total, ou nombre total par emplacement et intervalle de temps). Veuillez noter que pour capturer des évènements de mouvement, l'utilisateur doit d'abord définir une région de mouvement intéressant.

Liste des rapports supportés dans les Widgets:

  • Mouvement (nombre total, ou nombre total par emplacement et intervalle de temps)
  • Rapport de Revenu tel que la valeur totale des transactions
  • Transactions (nombre total) telles que celles de type Nulle, Rabais ou Remboursement

Chaque Widget diagramme créé sera affiché dans une vue journalière par défaut mais peut être modifié et filtré par une vue hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. Par défaut, la vue journalière utilise les données du jour précédent pour les clients qui n'ont pas de données en temps réel.

Chaque Widget diagramme peut aussi afficher une comparaison avec la période précédente (jour, semaine, mois, année).

Présentement, un maximum de deux rapports peuvent être inclus dans un Widget. Chaque rapport affiche les données de tous les emplacements mais peut aussi être filtré pour afficher les données d'un emplacement en particulier. Les données sont affichées sous la forme d'un diagramme en barres.

J'ai créé un Widget mais il n'affiche aucune donnée - pourquoi ?

Vérifiez les éléments suivant:

  • Vérifiez l'intervalle de temps (par exemple, soyez certain que l'intervalle n'indique pas une période de temps dans le future, ou une période pour laquelle aucune donnée n'est disponible)
  • Vérifiez que des données sont disponibles pour l'emplacement sélectionné
  • Vérifiez que vous avez accès à l'emplacement sélectionné
  • Essayez de recharger la page

Qui peut voir mes Widgets ?

Les Widgets peuvent afficher des groupes de caméras et des données de rapports. Si un utilisateur n'a pas accès à une caméra en particulier ou un emplacement en particulier, les données associées n'apparaitront pas dans le Widget. Cela signifie que même si un Widget peut être affiché, il ne contiendra que les données auxquelles l'utilisateur courant a accès.

Si un utilisateur crée un Widget, seul cet utilisateur sera permis de voir ce Widget (sauf si cet utilisateur est un compte générique partagé par plusieurs opérateurs - dans ce cas, n'importe qui s'authentifiant avec ce compte générique aura la permission de voir ce Widget)

Pourquoi ne puis-je pas voir mon Tableau de Bord ?

Veuillez s'il vous plaît contacter le Support Client (par téléphone, email ou canal de discussion intégré à l'application) pour qu'ils puissent vous aider à activer cette fonctionnalité.

Did this answer your question?