Les rapports vous permettent de garder des recherches et d'accéder facilement à vos recherches les plus importantes.

Pour apprendre à créer des recherches, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Créer un rapport c’est facile! Suivez les étapes suivantes:

Première étape: sur la page des événements sur solinkcloud.com, recherchez ce pour quoi vous souhaitez créer un rapport. Ici, j'ai créé une recherche de “café double torréfaction noire”.

Deuxième étape: cliquez sur le bouton “Sauvegarder le rapport”.

Troisième étape: en haut de l'écran, il vous indique quels filtres d'événement sont utilisés et quels mots-clés sont utilisés dans la recherche. Si vous souhaitez modifier l'un de ces éléments, faites défiler vers le bas, cliquez sur Annuler, puis apportez ces modifications dans la page des événements.

Étape 4: Créez un nom de rapport et ajoutez les détails que vous souhaitez inclure dans la description du rapport.

Étape 5: Modifiez les derniers paramètres avant d’enregistrer. Les rapports privés sont ceux qui sont pour vous uniquement et les rapports publics sont visibles par tous les membres de votre équipe - partagez-les avec votre équipe si vous pensez qu'ils peuvent également utiliser votre rapport! Si vous souhaitez configurer des notifications, vous pouvez le faire directement à partir de cet écran. Les notifications “push” vous permettent de savoir quand les choses se passent en direct. Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Les résumés quotidiens ou hebdomadaires vous donnent un aperçu de votre entreprise avec les rapports que vous avez choisis. Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Étape 6: Cliquez sur “Enregistrer” et vous avez créé votre rapport! Bon travail!

Did this answer your question?