Cliquez sur les trois points verticaux pour créer un téléchargement lorsque vous êtes dans un métrage de transaction ou que vous regardez un métrage normal:

 

Cliquez sur l'option "Enregistrer le clip vidéo ..."

 

Une fenêtre s’ouvrira avec tous les outils pour créer un téléchargement.

 

1 & 2 - la barre verte indique le métrage inclus dans le clip sauvegardé. Vous pouvez cliquer sur les deux extrémités de la barre verte pour faire glisser les extrémités de la zone, en modifiant les heures de début et de fin de la vidéo. 

3- Le bouton “qualité optimale” permet de glisser entre les séquences SD et HD.

4- La ligne de temps peut vous permettre de changer la vue chronologique de 1 heure à 24 heures.

Attribuez un nom à la vidéo enregistrée, assurez-vous que le clip correspond au métrage que vous souhaitez enregistrer (la case verte), puis cliquez sur Enregistrer en bas à droite de l'écran.

Pour obtenir un clip sauvegardé, allez à la page des événements et choisissez l’option «Enregistrer et partager».

Retrouvez le clip que vous recherchez - si le petit nuage est coché, la sauvegarde est terminée et vous pouvez maintenant télécharger le clip.

Cliquez sur le nuage avec une coche.

Depuis cette fenêtre, cliquez sur le bouton de téléchargement de la vignette de la vidéo.

Cela ouvrira automatiquement une barre de progression du téléchargement au bas de votre navigateur. Pour trouver le clip après son téléchargement, cliquez sur le menu déroulant à côté du téléchargement et choisissez Afficher dans le “Finder”.

Cela ouvrira une fenêtre du “Finder” avec tous vos téléchargements - le nouveau téléchargement devrait être tout en haut (en fonction de la manière dont votre dossier est organisé). De là, vous pouvez faire glisser sur une clé USB ou un CD.

Did this answer your question?