Si vous essayez de trouver quelque chose à un endroit précis sur une caméra, notre fonction de recherche d’activité vous permettra d'isoler facilement les clips de mouvement se produisant à cet endroit spécifique, plutôt que de regarder tout le flux de cette caméra.

Étape 1 :
Allez à la page Vidéo avec le bouton à la gauche de l'écran. Choisissez la caméra sur laquelle vous souhaitez utiliser la recherche d’activité. L’exemple que nous allons utiliser est la caméra de bureau / cuisine. Cliquez sur la vignette de la caméra au choix.

Étape 2 : Appuyez sur le bouton de recherche d’activité dans le coin supérieur droit de l'écran.

 

Étape 3: Pour observer le mouvement du tiroir du bas, vous allez cliquer directement sur ce tiroir pour créer une zone d'intérêt. Au bas de l'écran, vous allez voir des barres bleues sur la ligne de temps où le mouvement s’est produit dans la zone que vous avez défini.

La barre qui plus haute et plus foncée signifie que le mouvement se produit dans la zone de mouvement sélectionnée (1). La barre qui plus petite et plus pâle signifie que des mouvements se sont produits à proximité et que des ombres ou d'autres petits mouvements se sont produits dans la zone de mouvement sélectionnée (2).

Vous pouvez utiliser les flèches avant et arrière pour sauter entre les différents événements de mouvement.

Lorsque vous trouvez un clip contenant des séquences de mouvements que vous souhaitez conserver, vous pouvez les partager, les mettre en signet et les télécharger en utilisant les 3 points en haut à droite de l'écran. 

Truc : Une autre façon d'utiliser cet outil est de dessiner des lignes au sommet de la porte pour suivre chaque fois que quelqu'un franchit le seuil comme ceci:

Did this answer your question?